Retrouvez ci-dessous nos dernières publications issues de notre page Facebook et nos prochains événements.
INFORMATION LE BUS
Le Bus devient gratuit !
Le Conseil Communautaire du Pays du Clermontois a approuvé, le 28 mai dernier, la gratuité du réseau Le Bus à compter du 1er juillet 2026. Cette mesure concerne l’ensemble des lignes régulières ainsi que sur réservation.
Une mobilité plus simple au quotidien.
Un coup de pouce concret pour le pouvoir d’achat.
Une alternative économique pour les déplacements du quotidien.
Un réseau qui continue de se développer.
La gratuité est mise en place à titre expérimental pour une durée d’un an.
… Voir plusVoir moins

Hauts-de-France – Transports scolaires régionaux
Ouverture des inscriptions en ligne aux transports scolaires 2026/2027
À partir du lundi 8 juin 2026 sur le site unique inscription-mobilites.hautsdefrance.fr
… Voir plusVoir moins



0 CommentairesComment on Facebook
VIDE MAISON – Samedi 13 Juin
… Voir plusVoir moins

0 CommentairesComment on Facebook
ARRÊTÉ 048 – Brocante du 28 juin
Autorisation d’ouverture d’un débit de boissons temporaire
… Voir plusVoir moins

0 CommentairesComment on Facebook
MÉTÉO – Pollution atmosphérique
Forte chaleur, fort ensoleillement et absence de nuages – Infographies indiquant les conseils de comportement à adopter
… Voir plusVoir moins



0 CommentairesComment on Facebook
La permanence parlementaire de Monsieur David Magnier, Député de la 7ème circonscription, aura lieu le 02 mai de 10h à 12h dans la salle du conseil de la commune. Vous pouvez contacter Madame Eve Garault pour toute demande de renseignements et prise de rendez-vous : 06.14.80.95.70 ou par mail eve.garault@clb-an.fr

View Comments
likes
love
15
Comments:
1
Shares:
8